INC Kassi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les INC de kassi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de mich

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mich




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature de mich Empty
MessageSujet: Candidature de mich   Candidature de mich EmptyMar 19 Avr - 0:26

Hello a vous tous.

Je suis là pour pour vous proposer ma candidature (un peu particulière!) pour vous rejoindre.
J'ai une condition qui est importante à mes yeux, c'est que je joue avec un très bon pote à moi(dieg), et j'aimerai qu'on reste toujours ensemble. Donc c'est un peu une candidature pour nous 2 en même temps (il fera sa candidature demain).

Nous avons tout 2 la même expérience de jeu qui serai, sur une échelle de 1 à 10, de 6.5 environ. (nous avons toujours besoin du savoir des plus expérimentés!) Nous sommes là pour prendre du plaisir, donc plutôt axé raideur. Dieg a un "avantage" tactique, c'est qu'il travail au Japon, donc il a des horaires opposées. J'ai une lune qui m'a permis de faire la connaissance de Chtibreizh et de Constantine, avec lesquels je m'entend bien.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre donc merci de votre réponse.

mich


Revenir en haut Aller en bas
Agent 47

Agent 47


Messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Inconnu

Candidature de mich Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mich   Candidature de mich EmptyMar 19 Avr - 10:35

Tout d'abord bienvenu sur notre forum,

Candidature un peu light mais bon a va poser les questions :

Votre classement actuelle ?
Sur quelle univers avez vous joué ?
Votre ancienne alliance ? (si oui le motif de départ )
Pourquoi venir chez les INC ?

J'en restera la pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ChtiBreizh




Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 50
Localisation : derrière mon PC en train de te sonder ^^

Candidature de mich Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mich   Candidature de mich EmptyMar 19 Avr - 13:19

Slt mich et bienvenue ici ^^
Comme dit auparavant je ne suis pas le seul à décider si tu peux ou pas nous rejoindre ^^
Nous allons ouvrir un vote en interne vous concernant ^^
N'hésites pas a passer régulièrement en attendant le résultat ^^
Quel qu'il soit, cela ne changera en rien les relations que tu as avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
mich




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature de mich Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mich   Candidature de mich EmptyMar 19 Avr - 13:25

Hello.

Je suis classé actuellement 742 et dieg 2000. Nous sommes dans l'alliance Lok que nous avons crée a deux. (donc pas d'ancienne alliance).Nous avons jouer (toujours ensemble) en 2006 pendant 1 an et demi sur "l'ancien ogame". ( pour etre franc, je ne me rappelle plus du N°.) Nous étions pas top quoi que ce soit, car nous sommes arrivé sur un Univers déjà trop avancé. Nous avons depuis, muri et changé de stratégie. Nous sommes beaucoup plus basé sur les flottes ( ce qui est la base du jeu, et que l'on ne vois pas forcément quand on commence ogame pour la 1ere fois).

Et pourquoi rejoindre les INC, c'est très simple. En essayant d'anticiper les choses, j'ai pris conscience que l'on devra tôt ou tard rejoindre une grosse alliance pour vraiment progresser et s'amuser. De plus, Chtibreizh et Constantine m'ont donner un avant gout de des INC. Je trouve que l'ambiance à l'air sympa et que votre objectif d'alliance (HOF), correspond plutôt bien avec nos ambitions.
Y a t-il un d'autres points que vous voulez éclaircir?
(et pas de souci la dessus, en cas de refus, je sais que ca ne changera rien à nos relations)
Revenir en haut Aller en bas
ChtiBreizh




Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 50
Localisation : derrière mon PC en train de te sonder ^^

Candidature de mich Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mich   Candidature de mich EmptyMar 19 Avr - 13:33

Voici notre petit questionnaire habituel ^^ prends le temps d'y répondre il sera déterminant pour nous pouvoir évaluer ta connaissance du jeu geek

A partir de combien de cases considères-tu une colo viable ?

Jusqu'à quel niveau montes-tu tes centrales solaires en general, et pourquoi ?

Comment repartis-tu tes colos dans l uni, et pourquoi ?

Tu veux attaquer un I a la RIP mais il y a plein de grosses flottes dans ton secteur comment t y prends-tu ?

Comment fais-tu pour chopper une flotte en retour de cdr ?

Tu as toutes tes lunes avec pds, quelqu'un c est calé a 3 sec de ton retour d attaque personne ne peut t aider que fais tu?

On attaque un de tes alliés, quelles sont les possibilités qui s offrent a toi pour lui venir en aide ?

Comment fais-tu pour pour éviter de te faire inter ?

Combien faut il de croiseurs pour peter une RIP (sans simuler)

Quels sont les meilleurs moyen de ghoster une flotte, avec et sans lune ?

As-tu le même réveil en carton que carnage ?
Revenir en haut Aller en bas
mich




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature de mich Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mich   Candidature de mich EmptyMar 19 Avr - 14:51

A partir de combien de cases considères-tu une colo viable ?

180 cases

Jusqu'à quel niveau montes-tu tes centrales solaires en general, et pourquoi ?

Je Monte mes centrales solaires en fonction de ma progression. Elle coutent vite cher, donc je les montes quand les autres choses à construire a coté commence à se rapprocher du prix de la centrale. je suis actuelement lvl 22 ou 23 sur mes planetes. ( je n'ai fait aucune centre de fusion, ni aucun satellite solaire )

Comment repartis-tu tes colos dans l uni, et pourquoi ?

J'ai commencé a jouer pour jouer avec mon pote. donc nous avons donc eu tendance a nous rassembler en G6 pour jouer ensemble et pouvoir rapidement s'aider.(Sauf la P.mere de dieg en G1). j'ai actuelement 4 planete en G6 et je compte mettre les autres dans des galaxie différente pour couvrir le plus possible cette immense univers avec mes flottes.


Tu veux attaquer un I a la RIP mais il y a plein de grosses flottes dans ton secteur comment t y prends-tu ?

Je sais pas trop, envoyé des vaisseaux a heure différentes pour troubler le signe d'activité de la planète pour qu'un éventuel intercepteur soit confus.

Comment fais-tu pour chopper une flotte en retour de cdr ?

Tu phalange si sa flotte est pas sur la lune. Sinon faut repérer le cdr ou la flotte aura de grande chance de se cacher, et repérer en espionnant, son heure de départ et en surveillant le cdr. Apres cela, on peut calculer son retour.

Tu as toutes tes lunes avec pds, quelqu'un c est calé a 3 sec de ton retour d attaque personne ne peut t aider que fais tu?

Soit je ramène une flotte d'une autre lune ( avec le pds ) pour l'inter, ou si ca ne sert a rien, j'envoi au moins mes recyclos pour recup mon cdr mais toujours avec la larme a l'oeil.

On attaque un de tes alliés, quelles sont les possibilités qui s offrent a toi pour lui venir en aide ?

Je peux stationner chez lui pour mettre plus de flotte. Sinon je peux attaquer la planète d'origine de l'attaque (celui ci pourrai faire demi tour). Sinon en prévention, je peux espionner des alliés pour simuler un signe d'activité.

Comment fais-tu pour pour éviter de te faire inter ?

J'envoi ma flotte en "stationner", pour pouvoir faire retour le lendemain si je vois une attaque.

Combien faut il de croiseurs pour peter une RIP (sans simuler)

Je ne sais pas. JE dirais 3000 croiseurs.

Quels sont les meilleurs moyen de ghoster une flotte, avec et sans lune ?

Avec lune , envoyer sur un cdr "invisible" ou en mode coloniser.
Sans lune, ce serai plutot de diviser mes flottes qui rentrerons à des heures différentes.

As-tu le même réveil en carton que carnage ?

Je vais être franc et dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Agent 47

Agent 47


Messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Inconnu

Candidature de mich Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mich   Candidature de mich EmptyMer 20 Avr - 23:11

Le sondage vient d’être lancer
Revenir en haut Aller en bas
mich




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature de mich Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mich   Candidature de mich EmptyJeu 21 Avr - 11:46

All right !!

je suis déja impatient Candidature de mich 119308
Revenir en haut Aller en bas
LucKy




Messages : 66
Date d'inscription : 01/04/2011

Candidature de mich Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mich   Candidature de mich EmptySam 23 Avr - 5:01

Salut a vous 2 donc si j'ai bien saisi

Citation :
Dieg a un "avantage" tactique, c'est qu'il travail au Japon, donc il a des horaires opposées.

il est top2000 pourquoi ne profite t-il pas plus de son avantage tactique ?
Vous avez commencé l'uni des le départ ou en cours de route ?

ps : renseigne toi sur les options de la pds sa te servira plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
mich




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature de mich Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mich   Candidature de mich EmptySam 23 Avr - 18:51

Hello à vous tous,


Ont a commencé quasi en même temps ( a 2 jours près ), et ce , depuis le 21.02.2011.
Donc non, ont a pas commencé des le début de l'uni. ( et lui travail plus que moi Laughing )
Il est aussi parti pour 3 ou 4 mois en Chine ou il est arrivé il y a une semaine! Il se régale le salaud!)
Sinon pour ma part, j'ai 24 ans et je suis infographiste en images de synthèses (3d) (auto-entrepreneur pour l'instant mais cherche du taf). Donc dans tout les cas je bosse devant mon pc!

PS: Lucky, c'est pas toi qui aurai recyclé la flotte d'éxpédition de Dieg hier ??

Revenir en haut Aller en bas
Agent 47

Agent 47


Messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Inconnu

Candidature de mich Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mich   Candidature de mich EmptyMar 26 Avr - 16:38

Candidature refusé. (manque d’expérience )

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
LucKy




Messages : 66
Date d'inscription : 01/04/2011

Candidature de mich Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mich   Candidature de mich EmptyMer 27 Avr - 15:58

possible me rappel pas , simpa bossé sur le pc veinard

bonne reconstruction a lui dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de mich Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mich   Candidature de mich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INC Kassi :: Relation Publique :: Candidature-
Sauter vers: