INC Kassi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les INC de kassi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite diplomatique - LPN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endeo - LPN

Endeo - LPN


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2011

Visite diplomatique - LPN Empty
MessageSujet: Visite diplomatique - LPN   Visite diplomatique - LPN EmptyMar 23 Aoû - 15:02

Bonjour,

Je suis un membre de la LPN. Suite a la visite de votre membre fondateur: maestro sur notre forum, un accord avait été passé:
Citation :
Si votre allyme vend du deut, je m'engage a ne jamais raidé un des votres, et d'aider au mieu vos membres en cas de soucis.

Notre alliance vous fournissez en deut jusque la aucun soucis.

Récemment MaitreShelby (un membres des LPN) à fait l'objet de deux attaques de ACHETEDEUT. Pourtant nous avions un accord. Ces deux attaques lui on fait perdre en tout 3k pts.

Et donc me voici sur votre forum pour avoir une explication. Je pense qu'il s'agit juste d'un oublie, mais je voulais en avoir la certitude.


J'attends vos réponses.
Bonne journée et bon jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhaT_ElsE




Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2011

Visite diplomatique - LPN Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique - LPN   Visite diplomatique - LPN EmptyMar 23 Aoû - 15:53

Relis bien la phrase qu'il a écrite...Il parle bien en son nom et pas au nom de l'alliance entière!
Chaque membre peut donc raideur qui il veut, c'est un principe répandu concernant les deutiers...on ne raide pas nos propres deutiers mais il est possible de raider les deutiers des autres dans le cas où on ne le sait pas (il n'avait qu'à pas être rentable)

De plus, je suis le repreneur du compte de maestro, vous pouvez donc comprendre qu'il ne joue plus. Cependant je n'ai reçu aucune proposition de votre part (ou en tout cas pas de mémoire). Donc à moins que vous me faites de nouveau des propositions, je n'aurais aucun problème à vous raider!


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Endeo - LPN

Endeo - LPN


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2011

Visite diplomatique - LPN Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique - LPN   Visite diplomatique - LPN EmptyMar 23 Aoû - 17:01

Effectivement vue que maestro venez en temps que fondateur de l'alliance INC, nous avions compris que cette "entente" s'étendez à toute votre alliance. Autant pour nous.

Nous ne savions pas non plus que maestro avais arrêté.
Vous n'avez pas reçus de proposition du au faite de l'attaque contre MaitreShelby. Si vous êtes intéressé par l'achat de deut, je vous invite à venir sur notre forum.

Dans tout les cas je vous remercie de ces explications. Bon jeu.
Endeo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite diplomatique - LPN Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique - LPN   Visite diplomatique - LPN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite diplomatique - LPN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INC Kassi :: Relation Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: