INC Kassi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les INC de kassi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de EL_PsYchO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EL PsYchO




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2011

Présentation de EL_PsYchO Empty
MessageSujet: Présentation de EL_PsYchO   Présentation de EL_PsYchO EmptyJeu 24 Nov - 21:57

Yo les incorruptibles !

Je me présente, EL PsYchO ! Je suis nouveau sur l'univers, mais je ne démarre pas de zéro.
J'ai en effet pu récupéré un compte Top 200, grâce à Superpoulpe, que je remercie Smile

Pour mon tracé Ogamien :
- Débuté sur l'univers 14 vers avril 2005.
- Joué, univers 20, 42 et 51 où j'étais toujours dans les mêmes positions, autour du Top 100 en temps que Raideur. J'ai tout stoppé par manque de temps et de plaisir.
- Reprise Univers 60 ( Cdr *2 // Vitesse *2 ) , Toujours Full Raideur, souvent des MVs, mais Top 100, beaucoup de HoF. J'ai stoppé et transmis mon compte à ( Spoon alias Ramon Ta Fraise ) pour ceux qui connaissent Wink. Celui-ci à fait de beau combat mais à ensuite reprit un compte encore mieux classé. Mon compte a finis dans les mains d'un joueur recyclé au bout de deux semaines ... a quai.
- Puis j'ai joué univers Fornax ( Vitesse *4 ), j'ai longtemps été Top 100,mais cette fois Mineur, objectif Rippeur. Cependant une mauvaise connexion internet et mes études ont fait que je suis resté 18 Mois en MV.
- Je tiens à préciser, que je n'est jamais été prit à quai. La seule flotte qu'on m'a recyclé, c'était sur l'univers 51 où j'avais totalement lâché le jeux, et je m'étais laissé recyclé.

Je rejoue depuis environ 1 semaine sur Fornax, mais le compte est tombé 1400ème ... je mine tranquillement. Pour pimenter un peu le jeux, et comme je suis un raideur dans l'âme, j'ai demandé à mon collègue Poulpe, où il en était sur Ogame, et donc me voilà !


Je compte rejoindre votre Alliance, je poserais une candidature Wink
Je doit avouer qu'après avoir joué sur le 60 et fornax, je retrouve une vitesse extrêmement calme pour moi ^^ Je n'avais plus l'habitude :p C'est presque relaxant Very Happy

Sinon je suis Johann, 22ans, en dernière année d'étude Bac+5 en Génie Civil. Je suis originaire de Bretagne.

Voilà Présentation de EL_PsYchO 35535
Revenir en haut Aller en bas
LucKy




Messages : 66
Date d'inscription : 01/04/2011

Présentation de EL_PsYchO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de EL_PsYchO   Présentation de EL_PsYchO EmptyVen 25 Nov - 13:18

Nous en parlerons sur skype , bienvenue en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de EL_PsYchO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INC Kassi :: Relation Publique :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: