INC Kassi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les INC de kassi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation du Ch'ti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChtiBreizh




Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 50
Localisation : derrière mon PC en train de te sonder ^^

Présentation du Ch'ti  Empty
MessageSujet: Présentation du Ch'ti    Présentation du Ch'ti  EmptyLun 7 Fév - 21:11

Salut à tous,

Pour ma part j'ai commencé Ogame sur le 8 ( alliance CDZ ) il y a 7/8 ans, à force d'entendre des potes parler de ce jeux lors de nos soirées et de ne rien comprendre, je me suis dit pourquoi pas allé voir ^^ j'y ai monté" mon compte top 100 points et 50 flotte.

De là j'ai démarré avec certains d'entre eux tous potes IRL, le 52 (mon uni de prédilection)ou j'étais top 10 flotte avant d'arrêter au début de l'été dernier.

Sinon je suis passé vite fait sur le 50/60/63 et gémini top noob manque d'investissement du au 52 ^^


Sinon IRL je me prénomme Cédric j'ai bientôt 38 ans, Ch'ti d'origine vivant dans les côtes d'Armor depuis la mi aout ou je vais ouvrir un Bar / Restaurant / Epicerie / Traiteur fin Avril début Mai ^^

Si vous avez des questions j'essaierais d'y répondre ^^

Ca me fait drôle de dire ça, mais que les INC soient les meilleurs ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
SnAkE
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Présentation du Ch'ti  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Ch'ti    Présentation du Ch'ti  EmptyMar 8 Fév - 2:03

Bienvenue chti,

Bah ecoute j'espere que tu vas te sentir bien au sein de notre alliance je crois que tu t'ai déjà bien intégré parmis nous, allez maintenant remonte nous ce classement
Revenir en haut Aller en bas
https://inckassi.forumgratuit.org
 
Présentation du Ch'ti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INC Kassi :: Relation Publique :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: