A partir de combien de cases considères-tu une colo viable ?
-180
Jusqu'à quel niveau montes-tu tes centrales solaires en general, et pourquoi ?
-25. Avec niveau 25, il y a de quoi monter les mines pour environ 70 cases, en comptant entrepots et centrale de fusion, cela fait environ 120 cases utilisees pour les ressources. A cela s ajoute au minimum 10 usine + 10 lab + 10 chantier + 5 silo + depos + nanites. En tout environ 170 cases utilisees. Il reste un peut de rab au besoin.
Comment repartis-tu tes colos dans l uni, et pourquoi ?
-en gros tous les 25 system solaires. Pour etre a portee de MIP a peut pres partout.
Tu veux attaquer un I a la RIP mais il y a plein de grosses flottes dans ton secteur comment t y prends-tu ?
-10 mn avant impact, je groupe une sonde a 10% pour retarder l impact, et je sonde le I pour voir s il y a d autres flottes; Envoyer plusieurs fausses attaques pour brouiller les pistes...
Comment fais-tu pour chopper une flotte en retour de cdr ?
-Je ne vois pas (je maitrise pas trop les lunes...)
Tu as toutes tes lunes avec pds, quelqu'un c est calé a 3 sec de ton retour d attaque personne ne peut t aider que fais tu?
-J envois des recyclos pour recycler ma flotte; je pleure...;
On attaque un de tes alliés, quelles sont les possibilités qui s offrent a toi pour lui venir en aide ?
-Envoyer la flotte en stationnement chez lui; envoyer des recyclos pour redonner ses ressources perdues; contre-attaquer son attaquant au retour de sa flotte; attaquer son attaquant pour qu il rappel sa flotte.
Comment fais-tu pour pour éviter de te faire inter ?
-envoyer sur cdr ou lune; separer la flotte; faire attaque groupee avec differents types de vaisseaux pour fausser les temps de parcours.
Combien faut il de croiseurs pour peter une RIP (sans simuler)
-1000
Quels sont les meilleurs moyen de ghoster une flotte, avec et sans lune ?
As-tu le même réveil en carton que carnage ?
-non