INC Kassi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les INC de kassi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Dieg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieg




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature de Dieg Empty
MessageSujet: Candidature de Dieg   Candidature de Dieg EmptyMer 20 Avr - 16:03

Salut,

Je me presente, je suis Dieg. Je joue sur l univers Kassiopeia (classe 2090) et souhaiterai rejoindre l alliance INC.

J ai de l experience sur d anciens serveur ogame (dont je ne me rappel plus des noms) ansi que d autres browser games tels que travian.

Je joue offensif. Bien gerer sa flotte pour hoffer est la partie du jeu la plus interessante pour moi.
Je vis actuellement en Chine et suis donc connecte aux heures chinoises (6 heures de decalage avec la france), ce qui est aussi sympas pour trouver quelques cibles interessantes Wink.
Je suis tres actif sur ogame (je check quasi toutes les heures en journee) et je suis pres a m investir sur le forum.

Je candidate pour rejoindre les INC car il semble qu il est temps de rejoindre une alliance forte pour pouvoir continuer et bien progresser. J ai choisis les INC car un ami avec qui je joue depuis le debut s entend bien avec certains membres et une bonne cooperation entre les membres semble etre possible.

En esperant bientot vous rejoindre,
Dieg
Revenir en haut Aller en bas
Agent 47

Agent 47


Messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Inconnu

Candidature de Dieg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dieg   Candidature de Dieg EmptyMer 20 Avr - 23:14

Bienvenu sur le forum

Voici un petit questionnaire réservé au candidature


Citation :
A partir de combien de cases considères-tu une colo viable ?

Jusqu'à quel niveau montes-tu tes centrales solaires en general, et pourquoi ?

Comment repartis-tu tes colos dans l uni, et pourquoi ?

Tu veux attaquer un I a la RIP mais il y a plein de grosses flottes dans ton secteur comment t y prends-tu ?

Comment fais-tu pour chopper une flotte en retour de cdr ?

Tu as toutes tes lunes avec pds, quelqu'un c est calé a 3 sec de ton retour d attaque personne ne peut t aider que fais tu?

On attaque un de tes alliés, quelles sont les possibilités qui s offrent a toi pour lui venir en aide ?

Comment fais-tu pour pour éviter de te faire inter ?

Combien faut il de croiseurs pour peter une RIP (sans simuler)

Quels sont les meilleurs moyen de ghoster une flotte, avec et sans lune ?

As-tu le même réveil en carton que carnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieg




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature de Dieg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dieg   Candidature de Dieg EmptyJeu 21 Avr - 8:37

A partir de combien de cases considères-tu une colo viable ?
-180

Jusqu'à quel niveau montes-tu tes centrales solaires en general, et pourquoi ?
-25. Avec niveau 25, il y a de quoi monter les mines pour environ 70 cases, en comptant entrepots et centrale de fusion, cela fait environ 120 cases utilisees pour les ressources. A cela s ajoute au minimum 10 usine + 10 lab + 10 chantier + 5 silo + depos + nanites. En tout environ 170 cases utilisees. Il reste un peut de rab au besoin.

Comment repartis-tu tes colos dans l uni, et pourquoi ?
-en gros tous les 25 system solaires. Pour etre a portee de MIP a peut pres partout.

Tu veux attaquer un I a la RIP mais il y a plein de grosses flottes dans ton secteur comment t y prends-tu ?
-10 mn avant impact, je groupe une sonde a 10% pour retarder l impact, et je sonde le I pour voir s il y a d autres flottes; Envoyer plusieurs fausses attaques pour brouiller les pistes...

Comment fais-tu pour chopper une flotte en retour de cdr ?
-Je ne vois pas (je maitrise pas trop les lunes...)

Tu as toutes tes lunes avec pds, quelqu'un c est calé a 3 sec de ton retour d attaque personne ne peut t aider que fais tu?
-J envois des recyclos pour recycler ma flotte; je pleure...;

On attaque un de tes alliés, quelles sont les possibilités qui s offrent a toi pour lui venir en aide ?
-Envoyer la flotte en stationnement chez lui; envoyer des recyclos pour redonner ses ressources perdues; contre-attaquer son attaquant au retour de sa flotte; attaquer son attaquant pour qu il rappel sa flotte.

Comment fais-tu pour pour éviter de te faire inter ?
-envoyer sur cdr ou lune; separer la flotte; faire attaque groupee avec differents types de vaisseaux pour fausser les temps de parcours.

Combien faut il de croiseurs pour peter une RIP (sans simuler)
-1000

Quels sont les meilleurs moyen de ghoster une flotte, avec et sans lune ?
scratch

As-tu le même réveil en carton que carnage ?
-non Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Agent 47

Agent 47


Messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Inconnu

Candidature de Dieg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dieg   Candidature de Dieg EmptyVen 22 Avr - 9:53

Merci de tes réponses , un vote va être ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Agent 47

Agent 47


Messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Inconnu

Candidature de Dieg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dieg   Candidature de Dieg EmptyMar 26 Avr - 16:39

Candidature refusé (manque d’expérience et classement trop faible )

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dieg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dieg   Candidature de Dieg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dieg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INC Kassi :: Relation Publique :: Candidature-
Sauter vers: