INC Kassi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les INC de kassi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arkane, réprésentant .__DT__.

Aller en bas 
+2
Jeff
Arkane
6 participants
AuteurMessage
Arkane

Arkane


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2011

Arkane, réprésentant .__DT__. Empty
MessageSujet: Arkane, réprésentant .__DT__.   Arkane, réprésentant .__DT__. EmptyJeu 16 Juin - 21:23

Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à vous dire bravo ( avec du retard certes...) pour le Hof sur G3ko, j'ai envie de dire ( en se basant sur l'age de l'univers ) "Monstrueux"

Mais je ne suis pas ici pour ça.

Je joue sous le pseudonyme de Arkane, et appartient à l'alliance de masse ( ou de noobs pour d'autres ^^ ) qui monte sur Kassio.

Je viens ici faire un proposition, que je posterai sur la partie commerce, suite à votre demande en fin de Hof.

A part ça, à propos de moi, et de la .__DT__. peu de choses à dire, si ce n'est que je me suis fais recyclé il y a peu de temps et j'ai raté la partie Hof de pas grand chose.
Ancien joueur de l'uni 16, top 200. J'ai stoppé il y a 5 ans avant de reprendre cette année sur un pti coup de tête, et je ne regrette pas.

La .__DT__. alliance de masse, vieille de bientôt 6ans et importée de l'univers 2, donc avec déjà une certaine expérience du jeu, et de la façon de gérer un grand nombre de joueurs. Beaucoup de joueurs mais plutôt bien gérés.
Mais bon nous sommes encore en pleine construction de l'ally car nous avons attaqué Kassio avec 2 mois de retard malheureusement. Donc tout ne marche pas encore comme sur des roulettes il faut l'avouer.

Voilà, après cette présentation déjà longue et surement barbante car sans la moindre touche d'humour ( Vraiment confus, ce soir j'y arrive pas donc je préfère pas essayer )

Pour la véritable raison de ma venue je vous posterai ça dans votre section commerce. ( Malheureusement pas ce soir je pense, horaires compliquées )

En attendant, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2011

Arkane, réprésentant .__DT__. Empty
MessageSujet: Re: Arkane, réprésentant .__DT__.   Arkane, réprésentant .__DT__. EmptyJeu 16 Juin - 22:02

BIENVENUE...
Revenir en haut Aller en bas
Agent 47

Agent 47


Messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Inconnu

Arkane, réprésentant .__DT__. Empty
MessageSujet: Re: Arkane, réprésentant .__DT__.   Arkane, réprésentant .__DT__. EmptyJeu 16 Juin - 22:33

Bienvenu sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Galjin




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2011

Arkane, réprésentant .__DT__. Empty
MessageSujet: Re: Arkane, réprésentant .__DT__.   Arkane, réprésentant .__DT__. EmptyJeu 16 Juin - 22:35

Bienvenue Smile

c'est moi ou quelqu'un vient faire de la diplomatie avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
ChtiBreizh




Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 50
Localisation : derrière mon PC en train de te sonder ^^

Arkane, réprésentant .__DT__. Empty
MessageSujet: Re: Arkane, réprésentant .__DT__.   Arkane, réprésentant .__DT__. EmptyJeu 16 Juin - 22:39

Slt Arkane et soit le bienvenu en ces lieux.
Tu n'as pas peur des INCapables, INCompréhensifs, INCongrus, INControlables etc ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2011

Arkane, réprésentant .__DT__. Empty
MessageSujet: Re: Arkane, réprésentant .__DT__.   Arkane, réprésentant .__DT__. EmptyJeu 16 Juin - 22:55

Arf, diplomatie, je n'irais pas jusque là. Disons, une proposition commerciale, mais il va falloir que je développe un peu, donc demain dans la journée.

Citation :
Tu n'as pas peur des INCapables, INCompréhensifs, INCongrus, INControlables etc ......

Un dragon n'a jamais peur... Enfin pas souvent quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ChtiBreizh




Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 50
Localisation : derrière mon PC en train de te sonder ^^

Arkane, réprésentant .__DT__. Empty
MessageSujet: Re: Arkane, réprésentant .__DT__.   Arkane, réprésentant .__DT__. EmptyJeu 16 Juin - 22:59

Oki, nous attendrons donc demain ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Sparta




Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2011

Arkane, réprésentant .__DT__. Empty
MessageSujet: Re: Arkane, réprésentant .__DT__.   Arkane, réprésentant .__DT__. EmptyVen 17 Juin - 11:40

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Agent 47

Agent 47


Messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Inconnu

Arkane, réprésentant .__DT__. Empty
MessageSujet: Re: Arkane, réprésentant .__DT__.   Arkane, réprésentant .__DT__. EmptyVen 17 Juin - 11:59

Ce n'est pas trop dure a géré une centaine de membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2011

Arkane, réprésentant .__DT__. Empty
MessageSujet: Re: Arkane, réprésentant .__DT__.   Arkane, réprésentant .__DT__. EmptyVen 17 Juin - 15:09

C'est pas à moi qu'il faut demander ceci ^^
Disons que pour le moment ça se passe pas trop mal, évidemment il n'y a pas 100 joueurs qui participent à l'activité de l'alliance, mais on a déjà un bon groupe de tête, pour l'instant c'est prometteur.
En uni 2, la .__DT__. avait atteint les 300 membres et ça marchait vraiment bien.

Bref, je vais de ce pas faire ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkane, réprésentant .__DT__. Empty
MessageSujet: Re: Arkane, réprésentant .__DT__.   Arkane, réprésentant .__DT__. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkane, réprésentant .__DT__.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INC Kassi :: Relation Publique :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: