INC Kassi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les INC de kassi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alliance Deut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkane

Arkane


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2011

Alliance Deut Empty
MessageSujet: Alliance Deut   Alliance Deut EmptyVen 17 Juin - 15:25

Bien, suite à votre annonce à la fin du Hof sur G3ko, nous avons immédiatement réfléchi avec un collègue sur la création d'une faction de Deutiers dans notre alliance.

Nos dirigeant nous poussent pas mal à la prise d'initiatives et de responsabilités, c'est ce pourquoi l'idée nous est venue à l'esprit.
En effet notre alliance tente de mettre en place un système de factions (groupes intra-alliance regroupant des joueurs autour d'un même objectif, style de jeu etc....)
Le système viens seulement d'être lancé, car il requiert tout de même une certaine organisation mais aussi un certain nombre de points dans la plupart des cas.

Le projet est donc la création d'une faction deutière, qui... plutôt que produire du deut et vendre un peu de tout les côtés, se lie avec une alliance de raideurs afin de mettre en commun leurs "force" pour servir le même but ( c'est un peu le principe des factions, ce qui permet de les garder actives )
Donc évidemment, votre annonce nous a mis la puce à l'oreille, alors pourquoi pas vous ?
Mais ceci dit, il ne s'agit là que d'un projet, il nous faudrait établir tout d'abbord un bilan de vos besoins journaliers/hebdomadaires (global), pour ensuite comparer avec nos propres productions etc.
Ensuite voir d'autres points, ( fournir l'intégralité de l'alliance ou bien se concentrer sur quelques joueurs seulement etc... ) même si personnellement je doute que l'aboutissement du projet aura lieu, nous pensons plus dans le long terme, et donc plus tôt on s'y prépare mieux ça se passe généralement.

C'est pourquoi votre aide nous serait précieuse, en termes d'estimations et d'organisation.

( J'ai d'ailleurs appris à l'instant que l'un de nos joueurs fournissait chez vous ^^ )

à la revoyure !!

Arkane
Revenir en haut Aller en bas
minou




Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 48

Alliance Deut Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deut   Alliance Deut EmptyVen 17 Juin - 15:49

salut

pour copmmencé rien que moi plus j'ai de deut plus je depense les autres pareil

donc en gros c'est en millions semaine et par personne
Revenir en haut Aller en bas
ChtiBreizh




Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 50
Localisation : derrière mon PC en train de te sonder ^^

Alliance Deut Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deut   Alliance Deut EmptyVen 17 Juin - 16:44

Salut,

Il est clair que nous sommes une alliance dont tous les membres selon leur dispos sont des raideurs ^^ aucun mineur chez nous geek

Les besoins en deut sont donc pour tous, maintenant certains en ont plus besoin que d'autres ^^

Après voir combien vous pouvez fournir, car même les petites quantités misent bout a bout font au total la conso nécessaire.

Quels taux comptez-vous pratiquer ????
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2011

Alliance Deut Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deut   Alliance Deut EmptyVen 17 Juin - 16:56

Le problème des petites prods c'est qu'au final, ça vous bouffe des slots pour les paiements.

Bref, tous ces points énoncés sont encore à réfléchir de notre côtés, ce qu'il nous fallait d'abord c'était une estimation, on l'a eu en quelques sortes, en bref, votre activité de raideur va augmenter selon vos stock de deut. Donc je donnerai une estimation grossière de 25M par semaine sur le total de vos membres. ( Il me faut des chiffres c'est pour ça )

Ok, ba on va tenter de voir ça de notre côté ^^ Mais la c'est du très gros.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2011

Alliance Deut Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deut   Alliance Deut EmptyVen 17 Juin - 22:54

si vous êtes pas mal de mineur, les meilleurs de votre ally rachètent le deut des autres pour vendre en gros...
a voir

mais quels serais les modalités de cette association concrètement?
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2011

Alliance Deut Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deut   Alliance Deut EmptyVen 17 Juin - 23:11

Oui on a déjà pensé à cette idée, mais c'est trop de gestion, chaque chose en son temps.
Pour les modalités... disons l'établissement de relations amicales, une immunité des DT en général, mais aussi un anonymat complet dans l'histoire. En effet, les deutiers sont souvent pris pour cibles, dans les conflits.

En bref, pas de pacte établis, si ce n'est une entente commerciale en quelques sortes avec un groupe restreint de nos membres.

Mais bon, on en est pas encore là si jamais, suite à vos réactions précédentes, on va déjà voir ce qu'on vaut de notre coté.

Merci de me recevoir en tout cas

Bonne Soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2011

Alliance Deut Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deut   Alliance Deut EmptySam 18 Juin - 3:20

besoin de deut pour ma part rapidement dc dite a vos deutier de contacter Malo-Korrigan
merci

lol! Alliance Deut 417778 Alliance Deut 417778 Alliance Deut 417778 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChtiBreizh




Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 50
Localisation : derrière mon PC en train de te sonder ^^

Alliance Deut Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deut   Alliance Deut EmptySam 18 Juin - 14:26

Tout à fait d'accord pour l'établissement de relations amicales, mais pas de pacte, surtout avec vos membres commerçant avec nous, car si vous êtes vraiment très nombreux au final beaucoup moins de cibles pour nous Twisted Evil, même si vous ne serez pas les cibles principales ^^

Après des taux a 2.5/1.5/1 ou 2./1.5/1 comme j'ai pu les voirs ne sont pas acceptables à longs termes, pour ma part si on me propose les premiers je préfère venir me servir ^^ Embarassed Razz car autant appeler le marchand même si je ne suis pas pour^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkane

Arkane


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2011

Alliance Deut Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deut   Alliance Deut EmptySam 18 Juin - 20:07

Comme je l'ai dit aussi, nous fonctionnons en autosuffisance, très peu de commerce extérieur par rapport à notre nombre. Donc nous avons nos propres taux dans l'ally, aucunes bases vis-à-vis de l'univers Kassio ( en plus, nombre de nos joueurs ont longtemps joué avec le 3/2/1 et oui l'univers 2 ça date ^^ )
De toute manière nous n'en sommes pas encore là, pour l'instant on essaye de voir notre potentiel en deutérium... Et on a peut-être visé un peu gros pour le coup XD, mais ça nous fait déjà une base si jamais ça foire.
Je vous recontacterai dès lors que j'aurai plus de données à fournir.
Revenir en haut Aller en bas
SnAkE
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Alliance Deut Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deut   Alliance Deut EmptyMar 21 Juin - 17:19

Bonjour a toi et surtout bienvenue,

Nous sommes il est vrai de gros gros consommateur de deut

Nous sommes environ 12 dans l'alliance donc tu peux compter environ 12M de deut par semaine environ ca serait pas mal, après je compte un peu large car les fluctuations des semaines, des raids, des hoffs cela peu encore bien changer

En tout cas c'est une bonne idée que vous avez la, en espérant que votre projet marche
Revenir en haut Aller en bas
https://inckassi.forumgratuit.org
Jeff




Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2011

Alliance Deut Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deut   Alliance Deut EmptyMar 21 Juin - 19:34

Moi perso j'attend toujours ma commande Alliance Deut 844868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Deut Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deut   Alliance Deut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de deut en trop
» Stock de Deut à échanger
» vendeur de deut occasionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INC Kassi :: Relation Publique :: Echange Commercial-
Sauter vers: